de l'usine au siège social

Une entreprise vraiment locale

Afin de tenir nos promesses, NOTRE tissu, le BIO-MOOVFLEX™ est tissé POUR NOUS au Québec. Nous avons mis beaucoup d'efforts en recherches et développement afin de concevoir un textile qui correspondrait à nos critères de performance, tout en étant fabriqué par des gens près de nous qui sont prêts à nous suivre dans l’aventure et l’innovation. 

Alors que beaucoup d'entreprises font leurs achats de tissus à l'étranger pour ensuite les coudre ici, ou qu'elles dessinent les vêtements ici pour les faire coudre à moindre coût à l'étranger, nous nous assurons que le plus d'étapes possible soient faites ici au Québec. Et c'est en toute transparence qu'on désire faire affaire avec vous...

La matière première

Notre volonté d'être 100% locale se heurte parfois aux limites du marchés québécois. Aucune usine québécoise ne fabrique ce fil exclusif. C'est pourquoi nous devons nous tourner vers des producteurs étrangers pour cette étape de la production. 

LE TISSAGE

À partir de ce fil, notre fibre exclusive, le BIO-MOOVFLEX™, est tissée et teinte au Québec à moins de 100km de notre siège social, nous assurant un contrôle de qualité supérieure.

LES AUTRES MATÉRIAUX

La sélection de nos tissus d'accents tel que l'Econyl® ou le charbon de bambou se fait via des détaillants de tissus locaux chaque fois que c'est possible. Ainsi, bien qu'ils soit possiblement fabriqués ailleurs et importés, nous nous assurons, à tout le moins, d'encourager notre économie locale.